DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:07

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:40

Juste pour te dire que je n'ai pas oublié, j'ai commencé mais pour l'instant ce n'est pas très joli. Est-ce que à tout hasard tu aurais plus d'indications sur par exemple un élément que tu aimerais voir dans ton fond ou quelle couleur tu tiendrait à avoir? (je suis partie sur les tons gris blanc comme l'avatar/logo). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peuz
Habitué
Habitué
Peuz

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:03

Le ton gris/blanc me va. Smile Une petite touche de vert pourrait le faire également. (En ce moment j'affectionne tout particulièrement le vert lol alien )

Et un élément que j'aimerai voir apparaitre dessus... huumm... Un casque audio ( si tu as ça en stock).

Une petite question également, va t'il y avoir des changements sur le format étant donné que l'apparence de Youtube a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:06

J'ai été sur ta chaine pour savoir quelle apparence tu avais, ne t'inquiète pas pour ça!

Vert et casque audio, ok je retiens! Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:28

J'ai quelque chose que j'estime être assez convenable donc je te présente ça! Smile (cliquer sur le petit lien en dessous pour le voir au complet Smile + j'ai testé un coup sur mon youtube ça donne ça https://www.youtube.com/user/punkmyr0ck )


[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 937468ChannelPeuz

( http://hpics.li/9ca045e )

Edit: y a un truc chiant perso pour moi chez youtube, je ne vois jamais le design au complet à moins de rapetisser la page... Je ne sais pas si ça vient d'une mauvaise dimension ou non... si quelqu'un en sait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:46

Par contre, fin, à toi de voir, parce qu'on ne voit qu'une partie du design, à toi de voir si on refait le design, ou le logo, ou aucun des deux. Car maintenant le logo et le design ne sont pas du tout en concordance...
Revenir en haut Aller en bas
Peuz
Habitué
Habitué
Peuz

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:26

Salut Birdie Smile
Désolé pour le retard, j'ai eu une grosse semaine.
Ca me plait énormément!!!! Je suis ravi! Very Happy C'est exactement le genre que je souhaitais. Et pour la concordance, je suis du même avis, si tu as encore un peu de temps à me consacrer de façon à ce que le logo "colle" un peu plus à au fond, ça serait le top.
Mais sache, que si tu n'as pas te temps, je suis grave satisfait du résultat tout de même.

Merci beaucoup et bonne soirée.

PS: Pour les dimensions, je test de suite et je te tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Peuz
Habitué
Habitué
Peuz

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:30

Yep, j'ai le même soucis. Il me manque une petite partie de chaque coté.
C'est peut être dû au navigateur internet que l'on utilise?? (Je suis sur Safari)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:21

Bon bien va falloir recommencer tout ça alors Razz Non j'ai demandé à quelques personnes à gauche à droite qui n'utilise pas Safari voir si ça marchait, et non... Je vais encore devoir te demander un peu de patience en attendant que je fasse ça. Et t'inquiètes pour l'avatar, je le refais sans problème aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peuz
Habitué
Habitué
Peuz

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:55

Ok pas de problème.
Merci beaucoup, je savais bien que ma patience allait bien finir par payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:29

La commande est-elle toujorus valable Peuz ?
Revenir en haut Aller en bas
Peuz
Habitué
Habitué
Peuz

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:58

Désolé pour le retard. Smile
Oui elle est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:59

Je balise alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:00

Ouch longue attente, voici l'avatar vraiment identique au fond en soi:

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 953980peuzavatar

J'ai fait du 300x300 pour être sûre mais bon ça se rappetissit facilement. Smile

Edit: si qqn a la moindre idée de combien de pixel d'espace je dispose sur le côté pour une chaîne youtube, ça m'intéresse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peuz
Habitué
Habitué
Peuz

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:35

Merci Birdie. C'est parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:37

Contente que ça te plaise! Very Happy
Faut encore régler le problème d'espace du background youtube maintenant. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:24

En passant, je trouve le logo super! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:10

Merci Blood! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 04:42

Commande terminée, je peux locker?
Revenir en haut Aller en bas
Peuz
Habitué
Habitué
Peuz

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:57

Elle est quasi-terminée, il reste un dernier petit détail à régler sur le background.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:53

Parfait! Quand tout sera fini, indique dans ton dernier message ''commande terminée'' et on s'occupera de la modération. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:12

Peuz j'ai fait qqch. Il y a juste un petit (enfin gros) problème, c'est que autant nous on voit ça en petit, autant les écrans larges là, ils doivent voir le truc au complet, donc si je fais qqch de trop petit sur les grands écrans ça ne va pas donner super joli. De plus, les écouteurs sont assez gros, il me serait impossible d'arriver à les mettre dans un espace aussi restreint sans que ça ne saute les yeux qu'ils ont été modifié, élargi en hauteur, rapetissé en largeur, etc. Donc j'ai tenté ça: on voit déjà pas mal plus des écouteurs sur mon écran, et la typo "Peuz" est visible au complet, et j'ai un écran assez petit quand même.
http://hpics.li/b198e41

Si jamais ça ne te plait pas ou t'as d'autres idées de modifications, dis-moi quoi. Smile

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 517247ChannelPeuz2
Revenir en haut Aller en bas
Peuz
Habitué
Habitué
Peuz

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:08

Ca me convient. Smile
Là je suis sur mon portable (petit écran), j'irai vérifier sur mon fixe demain matin. Mais ne t'en fait pas, ça me plait beaucoup. Voilà ce que ça donne: https://www.youtube.com/user/PeuzChannel
Un grand merci à toi et à toute l'équipe pour votre accueil et votre sympathie. Je continuerai à passer sur le forum. Je suis pas du genre à poster à tout va mais je serai tout de même parmi vous.

Merci encore et bonne soirée à tous. Very Happy

⎧Commande terminée⎫
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 00:31

Hey Peuz! Heureuse que ça te convienne. Very Happy
Merci beaucoup de ta patience, t'as du en avoir beaucoup. ^^'
Ça nous fait plaisir de savoir que tu resteras parmi nous! Very Happy

Bonne soirée à toi aussi!

Je laisse encore ouvert un peu si jamais demain matin tu as qqch à dire ou quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peuz
Habitué
Habitué
Peuz

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:31

J'ai testé ce matin sur mon fixe, l'image n'était pas complète mais pas de problème ,ca me va quand même. Smile
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"   [Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée - Birdie] Commande pour chaîne Youtube "Musicale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En attente - Haaralf] Commande background de chaine Youtube
» [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Archives :: Archives :: Archives Commandes Diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser