DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fes-dash
Néophyte
Néophyte
Fes-dash

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Empty
MessageSujet: [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube   [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:17

Bonjour à tous,

Voila en 2 mot je me nomme Benjamin et j'aimerais créer une chaine youtube essentiellement basée sur Call Of Duty. Je voudrais savoir si un designer sympa peux me faire un "fond" youtube avec mon Pseudo:Fes-dash-x9 (écrit d'une couleur et avec une police sympa) et un fond call of duty dans les ton clair de préférence Smile .J’espère Smile ne pas trop être exigeant mais en fait je vais baser mon intro sur les couleurs du fond de ma page youtube. Merci d'avance et je suis disponible pour toutes les précisions.


Fes-dash-x9//Benjamin pour les intime( mon choupinou pour ma copine santa )
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube   [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:11

Je prends!
Ça devrait être correct pour la commande, je te fais ça au plus vite!
Désolé du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube   [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:42

Pense juste à balisier le sujet Haaralf si tu le prends, je le fais sur celui-ci fais le sur les autres s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fes-dash
Néophyte
Néophyte
Fes-dash

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube   [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:15

Merci à toi Haaralf Smile désolé je ne suis plus venu sur le forum à cause des examens etc et je viens seulement d'y penser Smile Merci à toi Haaralf et si tu as des questions ou si tu veux des précisions je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube   [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:29

La commande est-elle toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fes-dash
Néophyte
Néophyte
Fes-dash

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube   [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:38

Oui désolé, je suis en plein période de blocus, et oui la commande est toujours valable mais j'ai quelques modifications à faire. Au lieu de mettre fes-dash-x9, tu peux mettre M'sG ou Magic's Gaming ( c'est le nom de ma team).
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube   [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 04:13

Voilà ce que je te propose. Dis moi ce que tu en penses! Smile

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Fondmagicgaming

(Image taille réelle à utiliser: https://2img.net/r/ihimizer/img152/3302/fondmagicgaming.jpg )

Selon la résolution de leur écran, certaines personnes verront l'image complète. Pour les autres, ils verront ce qu'il y a entre les deux barres rouges de l'image suivante:

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Fondmagicgamingcach

En espérant que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Fes-dash
Néophyte
Néophyte
Fes-dash

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube   [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:06

Ouai c'est vraiment pas mal du tout! Very Happy Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube   [En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours - Haaralf] Commande Background chaine youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En attente - Haaralf] Commande background de chaine Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Archives :: Archives :: Archives Commandes Diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser