DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes BOTW#54 Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes BOTW#54 Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votes BOTW#54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle oeuvre doit remporter la BOTW?
Sorock
Votes BOTW#54 Vote1b50%Votes BOTW#54 Vote3
 50% [ 3 ]
Tyranid
Votes BOTW#54 Vote1b33%Votes BOTW#54 Vote3
 33% [ 2 ]
Birdie
Votes BOTW#54 Vote1b17%Votes BOTW#54 Vote3
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:19

Elle fut dure à se mettre en route, mais voici enfin les votes de la BOTW#54! Smile

Citation :
Thème : Libre
Taille : Libre
Texte : Libre


SoRock:
Votes BOTW#54 335162joker

Tyranid:
Votes BOTW#54 676078allenwalker

Birdie:
Votes BOTW#54 169975botw542



Citation :
Arrow Pas de votes pour soi-même
Arrow On justifie son vote de manière un tant soit peu détaillée
Arrow Pas de Multivote
Arrow Pas de changement d'avis

À vos votes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZRonaldQuikk
Addict BOTW !
Addict BOTW !
ZRonaldQuikk

Messages : 1801
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:38

Désolé de ne pas avoir pu participé, je pensais que j'aurais le temps, mais non Sad

Bref, critiquons Votes BOTW#54 2864476844

Sorock : Beau, mais les effets jaunes etc sont assez bizzard. Mais j'aime assez Smile

Tyranid : Très beau, très frais. Mais ça manque un peu de flow.

Birdie : toujours aussi fan de ce style, mais je préfère la version avec la typo plus travaillée. Pas trèus fan du fond comme je te l'ai dis, mais après c'est moi ^^

Soit, je vais voter SoRock. GG a tous.

D'ailleurs il n'y a pas de sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

Votes BOTW#54 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 03:06

Maintenant, il y a un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZRonaldQuikk
Addict BOTW !
Addict BOTW !
ZRonaldQuikk

Messages : 1801
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:59

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:14

Damn je l'oublie tout le temps le sondage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:24

J'aime beaucoup la netteté de la création de Tyranid, mais de manière générale, je préfère celle de SoRock, puis faut dire que le Joker n'est pas très net donc bon. Razz

Je suis pas plus fan que ça du skull dans le fond de Tyranid, même si ça va bien avec la création en générale. C'est nice, mais je ne crois pas que ça montre tout tes skills, ou alors ta création est trompeuse et demande beaucoup plus de travail que ce qu'elle ne semble montrer.

Sorock, continue à t'entraîner, ça pourrait éventuellement être plus harmonieux, ou plus travaillé (le jaune sur sa manche pourrait être enlevé).

Mon vote va à SoRock.
Revenir en haut Aller en bas
ZRonaldQuikk
Addict BOTW !
Addict BOTW !
ZRonaldQuikk

Messages : 1801
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:05

[hs] A quand la BOTW #54 ? [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 06:58

Pas capté Zronald, si tu parles de la 55 elle est là, Haaralf l'a lancée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZRonaldQuikk
Addict BOTW !
Addict BOTW !
ZRonaldQuikk

Messages : 1801
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:31

Ooooh pardon, ça doit être un bug j'ai rien vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW#54 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:51

Critiquons simplement et rapidement Razz

Sorock : Le render prends une place (trop) énorme et les effets jaunes que tu apportes sont trop saturés a mon gout. De plus le render a déjà été vu dans une création de Renard il me semble ce qui ne rends pas la tache plus facile pour te démarquer.

Tyranid : Joli, maîtrisé. On sent que tu n'as pas innondé de c4d pour faire style que tu maîtrisais et c'est une bonne chose. Tu as opté pour quelque chose de relativement simple et c'est réussi. Je te reprocherais cependant le côté trop statique de la création, même si elle reste au demeurant très jolie elle manque à mes yeux d’intérêt. Elle ne se distingue ni par les ressources ni par le style. Attention encore une fois a ne pas laisser trop d'espace ''creux'' ou trop peu travaillés par exemple en haut a gauche.

Birdie : Très inspirant comme d'habitude. Superbe choix de ressource sur te démarques sur ce point ci. Un style très particulier car tu as opté pour une bannière scindée de façon bicolore. Un pari audacieux et réussi tout en douceur, douceur caractéristique de ton style tout semble n'aller que d'un seul et unique tout. Un gros point négatif sur la typo cependant que je ne trouve pas du tout en accord avec le reste de la bannière autant au niveau des caractères que des effets. Dommage sur ce point donc. Je vote tout de même Birdie qui nous sur cette compétition est un cran au dessus.

Félicitations a tous tout de même car il n'y a pas une seule création moche cette semaine. Tout est bien réalisé ! Bravo les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Habitué
Habitué
Chrome

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgique

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:49

Ce qui me dérange sur les créas de Sorock et Birdie; Les deux sont extremment sombres. Sorock a néanmoins une source de lumière qui rends mieux que sur celle de Birdie. Birdie je trouve que ton perso est pas du tout mis au devant de la scène. C'est dommage, les yeux rouges sont un bon commencement mais le contraste entre ton perso et l'arrière plan est trop faible selon moi.

Mon choix s'est porté sur Tyranid
J'adore les couleurs et la luminosité que tu as apporté a ta créa. Le perso est bien mis en valeur et le background est soigné.

Toute fois Bravo a tous, Tyranid sort du lot mais vos créations sont également de qualité !


Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW#54 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:03

Je clos demain ! Si vous n'avez pas voté c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

Votes BOTW#54 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 00:00

Je vote Tyranid.

Succinctement, je trouve que la bannière de Sorock ressemble beaucoup trop à celle de Renard (c'est dommage car elle est plutôt réussie, mais c'est le même render et utilisé de la même façon, donc j'ai du mal à apprécier...).

Celle de Birdie a un bon jeu de couleurs pour les yeux oranges mais le reste n'a rien d'extraordinaire.

Celle de Tyranid est plus nette et plus harmonieuse. Très bon jeu de la luminosité et du contraste, elle sort beaucoup mieux que les deux autres.

C'était rapide mais il est 2 heures du mat' et je suis crevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW#54 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:16

Merci pour ton vote Haaralf, maintenant c'est une égalité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Votes BOTW#54 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 02:54

Cela fait un bail que je ne suis pas venu voter pour une BOTW alors me revoici!

SoRock : J'aime bien l'effet sombre que tu as voulu donner à ta bannière vue le render que tu as utilisé. Cependant il faut faire attention à ne pas transformer cet effet sombre voulu en effet pâlo... peut-être as-tu trop joué avec le contraste? Cependant le render est très bien incrusté et l'ambiance est présente. Un énorme plus pour la typo qui va très bien avec la bannière.

Tyranid : belle créa comme à ton habitude. Par contre je trouve que la bannière donne une impression d'avoir été fait un peu à la va vite. Le personnage est un peu posé sur le fond et il n'y a pas vraiment de rapport entre les deux. Le fond très foncé contraste peut-être trop avec le personnage clair. L'ambiance, pour moi, n'est pas là mais les techniques sont bien maîtrisées.

Birdie : très belle créa. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage et on dirait même que ce n'est qu'une seule image tellement tu as bien maîtrisé les techniques. Par contre, la typo ne va pas du tout sur la créa. Je sais pas si tu t'es dépêchée ou je ne sais, pour finir la créa mais la typo ne marche pas du tout.

C'est dommage car sinon j'aurai voté pour toi cette semaine. Mon vote va donc à SoRock pour cette BOTW #54!


Bravo à tous néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:22

Dans mon topic critique tu verras que j'ai eu du mal avec la typo. Razz Et tout vient d'une seule image en fait. Razz Ce ne sont pas plusieurs renders.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW#54 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:42

Félicitations à Sorock gagnant de cette BOTW !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Votes BOTW#54 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:52

Drogoth a écrit:
De plus le render a déjà été vu dans une création de Renard il me semble ce qui ne rends pas la tache plus facile pour te démarquer.

Oui c'est vrai, mais bon il ne pouvait point savoir! D'ailleurs je l'ai retrouvée : http://a.imageshack.us/img101/4673/jokerut.jpg

Birdie a écrit:
Dans mon topic critique tu verras que j'ai eu du mal avec la typo. Et tout vient d'une seule image en fait. Ce ne sont pas plusieurs renders.

Ah zut je n'avais pas vu! Je pensais que tu avais beaucoup travaillé avec un fond et une image... dommage! Mais belle créa tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votes BOTW#54 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW#54   Votes BOTW#54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes BOTW#54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes BOTW#57
» Votes BOTW #58
» Votes BOTW #59
» Votes BOTW #60
» Votes BOTW# 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Concours :: BOTW-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser