DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes BOTW# 50 Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes BOTW# 50 Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Votes BOTW# 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui reportera la BOTW# 50 ?
Sorock
Votes BOTW# 50 Vote1b0%Votes BOTW# 50 Vote3
 0% [ 0 ]
ZronaldQuikk
Votes BOTW# 50 Vote1b0%Votes BOTW# 50 Vote3
 0% [ 0 ]
Birdie
Votes BOTW# 50 Vote1b0%Votes BOTW# 50 Vote3
 0% [ 0 ]
Bloodmaster
Votes BOTW# 50 Vote1b33%Votes BOTW# 50 Vote3
 33% [ 1 ]
Drogoth
Votes BOTW# 50 Vote1b67%Votes BOTW# 50 Vote3
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW# 50 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Votes BOTW# 50   Votes BOTW# 50 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:15

Bonsoir à tous pour cette 50ème édition de la Banner Of The Week nous avons une participation exceptionnelle !

En effet nous avons un flopée de concurrents qui vont certainement nous offrir une belle compétition Very Happy

Sorock :

Votes BOTW# 50 640568lightning

ZRonaldQuikk :

Votes BOTW# 50 21266976RIKKU

Birdie :

Votes BOTW# 50 448832FinalFantasy2

Bloodmaster :


Votes BOTW# 50 560163106Lightning

Drogoth :

Votes BOTW# 50 Ff2l





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore une fois :


Citation :
Arrow Pas de votes pour soi-même
Arrow On justifie son vote de manière un tant soit peu détaillée
Arrow Pas de Multivote
Arrow Pas de changement d'avis


Bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW# 50 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW# 50   Votes BOTW# 50 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:06

Bon puisque personne ne vote je vais essayer de donner l'élan il ne reste quelques jours !


Sorock : C'est très sympa ! Ta bannière se distingue par sa couleur. Tu as pris le parti prix de la simplicité et c'est très réussi ! Néanmoins on peut se demander quelle à été la quantité de travail apporté sur ta bannière. Typo perfectible a mon gout, fond un peut fade incrustation du render qui laisse à désirer. On sent quand même que tu est sur le chemin de l'amélioration car il n'y a plus de grosses erreurs en tout cas à mon sens Smile


ZRonaldQuikk : Joli joli joli ! On sent toujours ton style. La gestion des lumières es pas mal du tout sur le coté gauche, un peu moins sur le coté droit mais bon Smile Par contre il y à toujours cette utilisation un peu abusive du c4d il va falloir y remédier (peut-être en formation ? Razz ) Aussi tu utilises trop cette typo (qu'a titre personnel je n'aime pas, mais ça c'est seulement moi) essayes de varier en l'adaptant au thème Smile Sinon ta créa est encore là réussie, mais sans surprise ^^


Birdie : Birdie, Birdie, Birdie. Ben comment dire, si on enlève la typo la bannière est plutôt réussie ! Hors-mis la partie un peu vide de droite. J'aurais peu-être vu un peut plus de smudge mais bon Smile C'est clairement au dessus de la bannière de spawn Razz Par contre comparé à Guilt Razz


Bloodmaster : C'est beau mais bon c'est pas une surprise Razz ! La bannière non plus disons. Cela ne retire rien au fait que le style est maîtrisé et équilibré, peut-être trop. La principale chose qui me dérange : il y a littéralement la moitié de ta bannière qui est vide. Le render est aussi vachement petit par rapport aux dimensions de ta bannière (regarde la différence avec les autres créas). Fin je sais pas c'est joli, la technique est là mais il manque quelque chose, il manque le "wow", il manque de l'âme, je regarde dans les yeux de Lightning et je me dis "et puis ? ... " elle ne dégage aucune présence dans la bannière. Mais bon tu sais bien que j'aime ton style et ta bannière est quand même réussi malgré ce les manques la technique atténue cela tu as donc mon vote ! Smile


PS: Je tenais encore à féliciter tout le monde pour leur participation ça fait plaisir de voir autant de créations ! Very Happy Bravo à chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes BOTW# 50 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW# 50   Votes BOTW# 50 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:44

Bon bon bon, serious business Very Happy

SoRock: Franchement félicitation, ta bannière est belle, harmonieuse, peut-être un peu simple dans le travail mais simple et beau c'est très bien. J'aurais éventuellement bien vu un autre cadre, un peu plus travaillé.

ZronaldQuikk: Le tout va bien ensemble, personnellement je ne suis pas une grande fan, ce n'est pas ma création préférée de ta part mais elle est bien. Juste le bord un peu gros que je trouve dommage.

Bloodmaster: C'est vraiment beau, et pure, ça plait, comme je t'ai déjà dit. Seulement comme Drogoth je trouve effectivement le render un peu petit et fade par rapport au reste, je trouve aussi dommage que le "by bloodmaster" soit incliné, il ne suit pas vraiment le flow. Mais bon je vais me taire parce que ta créa est vraiment belle. J'aime beaucoup les petits effets colorés en plus.

Drogoth: Je t'ai déjà donné une critique en soi, à part la petite lumière qui attire fort le regard, je n'ai rien à redire. Lightning a un beau regard intense, je ne trouve pas grand chose à redire.

J'hésitais beaucoup entre Blood et Drogoth, mais je vais donner mon vote à Drogoth. Félicitation à tous! Ce fut une belle BOTW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZRonaldQuikk
Addict BOTW !
Addict BOTW !
ZRonaldQuikk

Messages : 1801
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Votes BOTW# 50 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW# 50   Votes BOTW# 50 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:08

Je me lance donc pour cette critique !

Sorock: vraiment beau ! Comme toujours, un peu trop saturé à mon goût et une typo trop simple. En tout cas continues sur cette voie ! Smile

Birdie: très beau, mais ça manque de couleurs à mon goût, un peu vide. Mais j'aime les effets derrière le visage du render Smile

Bloodmaster: que dire ? x) C'est beau, à part la typo qui ne me plait qu'a moitié, ta créa est excellente Smile

Drogoth: je serais toujours fan de ton originalité Smile Super jeu de c4d et beau fond Smile

Après avoir pas mal hésité, je vais voter Drogoth.

Supeeeer BOTW, c'est de la comme ça que je veux ! Very Happy Super créa à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW# 50 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW# 50   Votes BOTW# 50 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 15:09

Fin des votes ce soir ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait votez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW# 50 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW# 50   Votes BOTW# 50 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:51

Bon ben il n'y a pas eu d'autres votes mais bon on ne peut plus voter maintenant. Bravo à tous pour vos participations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votes BOTW# 50 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW# 50   Votes BOTW# 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes BOTW# 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes BOTW #51
» Votes BOTW #52
» Votes BOTW #53
» Votes BOTW#54
» Votes BOTW#55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Concours :: BOTW-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser