DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes BOTW #51 Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes BOTW #51 Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Votes BOTW #51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui rempotera la BOTW #51
Next
Votes BOTW #51 Vote1b20%Votes BOTW #51 Vote3
 20% [ 1 ]
Tyranid
Votes BOTW #51 Vote1b0%Votes BOTW #51 Vote3
 0% [ 0 ]
ZRonaldQuikk
Votes BOTW #51 Vote1b60%Votes BOTW #51 Vote3
 60% [ 3 ]
Birdie
Votes BOTW #51 Vote1b0%Votes BOTW #51 Vote3
 0% [ 0 ]
Drogoth
Votes BOTW #51 Vote1b20%Votes BOTW #51 Vote3
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW #51 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Votes BOTW #51   Votes BOTW #51 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:48

Bonsoir à tous et bienvenue pour cette phase de votre de cette 51ème édition de la BOTW !

Je parlais de participation exceptionnelle pour la banner of the week précédente et bien il semble que cela ne désemplisse pas car nous avons encore cette semaine une bonne flopée de créations pour tous nous satisfaire ! Very Happy

Mais c'est que je serais presque gentil et enthousiaste, reprends-toi Drogoth !

Pendant que je me bat avec mon autre personnalité je vous propose de prendre connaissance des magnifiques créations de cette semaine !


Next :

Votes BOTW #51 Npm3nk

Tyranid

Votes BOTW #51 448355Sanstitre2

ZRonaldQuikk :

Votes BOTW #51 1338225301-power

Birdie :

Votes BOTW #51 771382BOTW51

Drogoth :

Votes BOTW #51 Repression


On ne le dira jamais assez et puis cela peut servir de rappel pour Tyranid (que l'on est heureux de retrouver parmis nous ! ) :

Citation :
Arrow Pas de votes pour soi-même
Arrow On justifie son vote de manière un tant soit peu détaillée
Arrow Pas de Multivote
Arrow Pas de changement d'avis


Bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

Votes BOTW #51 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW #51   Votes BOTW #51 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 03:25

C'est vraiment difficile de voter, elles sont sincèrement toutes bonnes.

Alors voilà pour la critique. Notez que, même si c'est pas le plus agréable, j'ai fait exprès de commencer par les moins bons côtés avant d'y aller avec les fleurs. C'est, paraît-il, plus efficace pour des critiques constructives (vive mon cours d'Habiletés Personnelles et Relationnelles!)

Next: très simple. Peut-être un peu trop facile: une bannière remplie de blanc, c'est un peu vide. Mais bon, d'un autre côté, c'est beau, classe, ça brille de pleins feux. Pour un retour, c'est un très bon retour!

Tyranid: alors là, je suis extrêmement heureux. C'est génial de te revoir parmi nous!
Par contre pour être sincère tu as besoin d'un petit dérouillage Wink
Il y a de beaux effets et de la technique dans ta création, mais un manque de flow assez dérangeant. Ça va vite revenir, j'en suis certain!

Ronald: une bannière pleine de couleurs!
Il y a un problème d'agencement fond-render: ce n'est pas du tout le même style. Devant, un personnage lissé et dont les couleurs sont discrètes (à savoir, pas continues: il y en a un petit nombre), derrière, des C4Ds nets, avec plein de teintes différentes et des pics partout.
Cependant, tu as réussi à donner un rendu intéressant malgré cette difficulté, et il y a un vrai bon flow dans ta bannière. J'aime aussi beaucoup toutes les couleurs, ça ouvre et ça donne très, très bien!.S'il n'y avait eu ce point dérangeant du fond/render, ça aurait été une de tes meilleures!


Birdie: Ta bannière est un peu monotone. C'est tout vert et c'est tristounet. J'ai aussi un peu de mal avec le flow. Bon, évidemment, c'est une bannière de Birdie, donc même si c'est pas ta meilleure, elle est agréable. J'aime beaucoup l'effet des barres derrière la typo.

Drogoth: Je vois un petit clin d'oeil vers le Québec... je ne sais pas si je me trompe Razz J'avais comme projet, si j'avais le temps de participer à celle-ci, de faire une bannière du genre aussi.
Je trouve par contre dommage que tu sois, comme Birdie et Tyranid, resté dans le même ton de couleur. Le bleu, que du bleu. Certes, la bannière doit inspirer peur et malaise, mais tu aurais pu joueur sur des changements de teinte pour cela. (Bon, j'ai rien à dire avec mon cerf mauve, mais enfin, c'est pas grave Razz).
Est-ce que les étoiles étaient nécessaires? J'ai l'impression (corrige moi si je me trompe) que c'est un peu un accessoire que tu rajoutes quand la bannière manque de flow...
Malgré ça, c'est une très belle bannière, bon flow comme d'habitude, une utilisation très inspirée des C4D (va falloir que tu me montres comment tu les fais ressortir solides comme ça!) et une typo simple mais solide.



Au final, je vote Ronald. Sa bannière ressort parmi les autres grâce à l'originalité de la couleur et du très bon flow!
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW #51 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW #51   Votes BOTW #51 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:02

Oui c'est un clin d'oeil au Québec. La source de lumière est beige et quelques particules de lumière également Smile

Et puis en ce qui concerne les étoiles je sais pas ca allai vraiment bien avec mon smudge pour le coup on aurait vraiment dit une nébuleuse. En plus ca donnait un petit effet vintage assez stylé donc voila Smile Et non ce n'est vraiment pas pour compenser en flow manquant, c'est pas trop mon problème le flow (vantard) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZRonaldQuikk
Addict BOTW !
Addict BOTW !
ZRonaldQuikk

Messages : 1801
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Votes BOTW #51 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW #51   Votes BOTW #51 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:35

Next: C'est beau, coloré, mais trop vide :/ J'aurais vu beaucoup plus de couleurs moi :/ Par contre la typo est pas mal Smile

Tyranid: J'aime l'idée ! Very Happy Par contre c'est un peu, vide pour moi, également.

Birdie: En ce moment je suis assez déçu de tes créations :/ ça me parait un peu "pas finit" Neutral

Drogoth: Comme d'habitude, beau flow, beaux effets. J'aime Smile

Une fois de plus je vote Drogoth, il serait temps de se reprendre les gars, oh ! :p

En tout cas gg à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranid
Maître de l'alphabet
Maître de l'alphabet
Tyranid

Messages : 454
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

Votes BOTW #51 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW #51   Votes BOTW #51 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:54

Next : C'est beau, mais comme l'a dit Ronald, c'est un peu vide. Et flou aussi, si je ne savais pas ce qu'était Deadmau5, je n'aurais sûrement pas compris. Mais ça reste super joli !

Ronald : Bien qu'il y ait le problème qu'a évoqué Haaralf dans ta bannière concernant l'accord entre le perso et le fond (et aussi j'aurais vu le perso plus incrusté, mais ça c'est du petit détail Very Happy), ta bannière claque, des couleurs qui pètent de partout, franchement ça reste sur la rétine, et pour les bonnes raisons.

Birdie : C'est bien, rien à redire, mais sans plus.

Drogoth : Ben... Que dire ? C'est super bien foutu. J'aime beaucoup l'effet étoilé du fond.

Je vais voter Ronald parce que sa bannière est une claque colorée (et la typo est cool, aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Blodarn
Chef Gaming
Blodarn

Messages : 402
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Montréal

Votes BOTW #51 Empty https://www.youtube.com/MrWhyzKid
MessageSujet: Re: Votes BOTW #51   Votes BOTW #51 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:02

Next :
J'aime beaucoup comment tu as fais Deadmau5 mais ta bannière manque de contenu. C'est beaucoup trop vide sur les côtés.

Tyranid :
Beauuu ! Sauf l'effet de lumière sur le bras à droite et la tâche juste sur le dessus du casque de Masterchief.

Ronald :
Coloré, pétillant, décolleté plongeant, j'aiiimme et la façon dont est écrit ''power'' est très original !

Birdie :
Beau en général mais je trouve cela trop classique et il aurait peut-être été mieux de rendre le ''A'' de ''Attack'' plus foncé (au-lieu d'être éclairé) et de rentre le "ack'' de ''Attack'' plus lumineux.

Drogoth :
Du très beau DrogothStyle mais j'ai quelques problèmes avec les lignes noires sur le bas du personnage.

Conclusion :
Je vote Ronald !

Et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW #51 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW #51   Votes BOTW #51 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 13:21

Next : Wow, vraiment très joli ! J'aime beaucoup ce style pour l'avoir moi même exploré. C'est un style simple mais la moindre erreur sur des créations on beaucoup d'impact. Contrairement à ce que d'autres on pu dire je ne trouve pas ta bannière particulièrement vide tu as 2 teintes et du blanc; le reste c'est car le stye se veut épuré. Par contre fait bien attention à ton exposition niveau lumière car pour le coup tu as vachement forcé dessus c'est le seul reproche que je pourrait te faire car la mau5head est quand même assez "mangée" par la lumière. La typo est vraiment géniale soit dit en passant ! Very Happy

Tyranid : Disons que ca sent le dérouillage Razz J'aime bien l'effet d'implosion de lumière on dirai qu'il perce l'armure de Mastercheif. Sinon la typo de base de halo dans une couleur comme ça ... Pas trop mon truc. Mais bon ça fait surement longtemps que tu n'As pas grapher on ne va pas t'en tenir rigueur !

ZRonaldQuikk : Un magnifique travail au niveau des couleurs, c'est vraiment très réussi ! Par contre je vais entrer en désaccord avec Haaralf quand il dit que il y a un "vrai" bon flow. C'est faux. Tu as une partie de ta bannière qui suit un flow plus ou moins présent puis l'autre qui part complètement dans un flow opposé, mais en plus de ça faux. Pour le vérifier il suffit de prendre ta main droite et cacher toute la partie droit de la bannière jusqu'au visage du personnage. Ce qu'il reste c'est encore et toujours du remplissage et là plus grave qu'un flow absent un flow contraire à celui de ta ressource. Il va falloir se débarrasser de cette manie de remplissage à outrance et balancer du c4d pour mettre du c4d. La typo n'est pas mal du tout un peu trop "crisp" à mon gout mais vraiment rien de choquant Smile Par contre jene pense pas à être le seul que cela commence a ennuyer mais ce gros cadre noir, a chaque fois ! Mon dieu non quoi.

Birdie : Contrairement à la bannière de Zronaldquikk disons que ce sont les couleurs qui te desservent. Du coup je rejoins totalement la critique de Haaralf sur ta création. Par contre je sais pas que qu'Haaralf à à voir du flow partout mais NON. Il n'y a pas de flow dans cette bannière, le seul flow vers lequel la création tends c'est vers un flow vertical qui est un flow erroné. J'ose donc espérer que ce n'était pas vers cela que tu tendais Razz J'aime beaucoup la typo ceci dit Smile

Après avoir longuement hésité entre ZRonladQuikk et Next j'ai pris mon choix en tranchant par les erreur les plus gênantes et le caractère original de la création. Je commence à en avoir vraiment marre du remplissage désolé, il faudra vraiment que l'on règle ça en formation !
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes BOTW #51 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes BOTW #51   Votes BOTW #51 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:29

Félicitations à ZRonaldQuikk ainsi qu'a tous les participants pour leurs créations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votes BOTW #51 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW #51   Votes BOTW #51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes BOTW #51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes BOTW#55
» Votes BOTW #56
» Votes BOTW#57
» Votes BOTW #58
» Votes BOTW #59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Concours :: BOTW-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser