DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Jeux videos - Page 2 Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Jeux videos - Page 2 Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:14

Il n'y a pas de fluo ni de pâquerettes dans Halo. Il y a une storyline vraiment bonne par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Jeux videos - Page 2 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:36

Bon on sait que halo c'est ton jeu préféré Smile Je me tais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:52

Sans oublier Portal. Non mais Halo est un bon jeu, prenant, chouette à jouer, avec une bonne storyline en plus, faut arrêter de déconner. ^^ Même si tous les jeux dans Halo ne sont pas aussi bons l'un que l'autre, il y en a bien un ou deux qui lui plairont, si il aime les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
SoRock
Membre-Or
Membre-Or
SoRock

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : France

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:21

Le second est le meilleur, ça c'est sûr, et Reach m'a assez déçu, mais il reste quand même très bon! Smile
Et tu peux toujours acheter les deux premiers que tu liras sur ta 360.

Y'a un remake du premier qui sort en novembre il me semble, avec une fonction sympa qui te permet de jongler entre l'ancien et le nouveau design. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Jeux videos - Page 2 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:29

Le meilleur c'est clairement le 2 après ca va en descendant et reach c'est du gros deja vu.

Reste qu'il y a bien mieux que halo sur 360. Je veux dire c'est bien quand on a 12-15 ans mais si on cherche des jeux plus matures c'est clairement pas halo qu'il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:33

Je ne vois pas en quoi Borderlands par exemple est plus mature que Halo. Halo ODST a une histoire plus sombre, plus mature et réaliste à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Jeux videos - Page 2 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:47

J'ai pas dis que Borderlands était plus mature j'ai dis qu'il était drôle, c'est un jeu qui se prends pas au sérieux contrairement à halo.
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Habitué
Habitué
Laporal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 05:45

Je me demandais si parmi vous il y avait des gens impatients à l'idée de la sortie de Guild Wars 2 ? L'ayant pré-commandé en édition limitée vous comprendrez sans entrer dans le détail que je frétille d'impatience Haha :p

J'ai déjà quelques amis qui seront de l'aventure mais comme on dit, plus on est de fous plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranid
Maître de l'alphabet
Maître de l'alphabet
Tyranid

Messages : 454
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:05

Je l'ai précommandé en édition limité également, grand fan de Guild Wars que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Habitué
Habitué
Laporal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:13

Surprised Tu m'en vois ravi de l'apprendre :p Tu joueras sous le même pseudonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranid
Maître de l'alphabet
Maître de l'alphabet
Tyranid

Messages : 454
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:30

Nope, sous Ardrok Warcry.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Néophyte
Néophyte
Skull

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:28

Les jeux vidéos,c'est la vie.M'voyez ?

Mes consoles : GameBoy, GBA,Ds ,Ds Lite,Pc (OUI BAH OUI,C'est une console. :3 )....
Oui,je sais,ce n'est pas beaucoup.

Bref,et deux jeux préférés sont Disgaea,Pokémon (Par classement,mes versions préférées sont:Saphir-Rubis-Jaune-Argent-Perle-Diamant-et les autres...).

Et mes jeux favoris sur pc,en ce moment:Minecraft (Mais personellement,je préfère nettement le minecraft d'avant )
-Osu !
-League of Legends. (Si y a des gens qui veulent play à LoL avec moi,go mp \(^^)\ )

+(Honte à moi,je n'ai jamais toast wow...Lynchez-moi è_è)



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Habitué
Habitué
Laporal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:50

Oh mon dieu et tu oses dire que les jv c'est la vie ? Mais.. MAIS! Tu n'as même pas de console dernière génération malandrin ! Encore pour wow on te pardonnera car c'est un mmo dépassé et facilité à l'excès pour les moins de 12 ans mais les exclusivités que tu rates sur console de salon, alors ça... Jeux videos - Page 2 2292045017

Sinon j'avoue.. pokémon ça roxxe
Revenir en haut Aller en bas
Tyranid
Maître de l'alphabet
Maître de l'alphabet
Tyranid

Messages : 454
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:26

Laporal a écrit:
Tu n'as même pas de console dernière génération malandrin !

Anciennes consoles > Consoles next-gen (la vieille GB roxxe du poney, mécréant).
Revenir en haut Aller en bas
Laporal
Habitué
Habitué
Laporal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:27

Après les gouts et les couleurs hein..
Revenir en haut Aller en bas
Tyranid
Maître de l'alphabet
Maître de l'alphabet
Tyranid

Messages : 454
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:50

Aussi. Mais en fait c'est pas tant les consoles qui me dégoûtent, c'est l'évolution du jeu vidéo. On tend vers un jeu vidéo linéaire et rébarbatif, et surtout très simple pour pouvoir s'adresser à un maximum de personnes. Et du coup, on perd tout le challenge, je trouve. C'est ça qui me fait préférer les vieux jeux, quoi que plus moches, aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Jeux videos - Page 2 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:01

Heureusement qu'il y a des jeux comme deamons souls par exemple qui offrent du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranid
Maître de l'alphabet
Maître de l'alphabet
Tyranid

Messages : 454
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:04

Tous les jeux vidéo sont envahis par la facilité... Tous ? Non ! Un petit groupe de jeux vidéo résiste encore et toujours à l'envahisseur !

C'est bien vrai en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos   Jeux videos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Communauté - Le Salon Détente :: Débats & Discussions :: Culture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser