DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre bannière préférée?
Bannière 1
Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Vote1b43%Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Vote3
 43% [ 3 ]
Bannière 2
Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Vote1b57%Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Vote3
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:21

Attention, attention !

Voici les votes de la grande finale du concours DR ! J'ai été agréablement surpris par les bannières qui m'ont été envoyées ! Ils vendent du rêves ces concurrents !

Je rappelle le thème:
Citation :
Thème : L'agressivité. Utilisez ce que vous voulez, mais je veux une bannière explosive et agressive.
Taille : 500/150 maximum
Typo : Au choix. Sous-typo obligatoire.

* Restrictions: Je vous donne une liste de C4D: les seuls que vous pourrez utiliser. Et vous en utiliserez au moins deux de la première liste (effets) et un de la seconde liste (ambiance) - (3 C4D minimum) -.
Pour cette finale, je demande le PSD de la création par mp.

Après avoir checké les bannières pour déceler les C4D et vérifier les dimensions, voilà les deux bêtes !

Bannière 1:
Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid 633189duelfinale


Bannière 2:
Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid 959069sansre1


Faites péter les votes! Vous avez une semaine (Et n'oubliez pas la justification! Smile ).
Bonne chance aux deux finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
ZRonaldQuikk
Addict BOTW !
Addict BOTW !
ZRonaldQuikk

Messages : 1801
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 14:01

Je vais voté pour la deux !

Je la trouve tout simplement mieux esthétiquement et je ressens plus d'agressivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 00:59

Les deux bannières sont très bien. On voit que chaque artiste a réussi à matérialiser ce qu'il avait dans la tête au départ, et pour ça, un gros, gros bravo!
Pour cette raison donc, je vais passer par dessus les détails techniques qui sont relativement réussis pour les deux et ne m'intéresser qu'au sentiment ressenti.

En première vue, la bannière 2 me paraît plus colorée et plus intense, donc plus agressive.

J'allais donc me décider à voter pour elle quand j'ai mieux examiné la 1, et j'ai compris que l'effet uniforme et calme était voulu, afin de représenter le calme avant la tempête, l'attente du loup avant qu'il n'attaque.

Ainsi donc, j'ai le choix entre la bombe qui explose (bannière 2) et la bombe dont l'explosion est imminente (bannière 1). Le deuxième choix me paraît plus difficile à faire, plus intéressant car plus subtil.

Je vote donc pour la bannière 1!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:54

Les gars, deux votes, c'est pas assez ! Razz (et il y a un vote non-justifié, ou la justification reste à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
SoRock
Membre-Or
Membre-Or
SoRock

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : France

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:58

Moi je vote la seconde, mais flemme de justifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:03

Ben ça comme comme un vote non justifié coco.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:59

[double-post pour que SOROCK voit bien le message au dessus]


Je vote pour la 1ère bannière, même si elle fait moi apparaître l'agressivité elle présente a mon sens moins de défauts que la seconde. Je m'explique :

La disposition est parfaite, mais les couleurs sont trop saturées dans les coins inférieurs gauches et droits. Bannière simple, peut être trop ?

Seconde bannière : Couleurs vives et agressives, bon point donc. Elle est largement plus dans le thème que la première.
Mais pour moi les fautes de goût sont impardonnable à ce stade de la compétition, les grunge brushes en dehors de la bannière pour moi je dépose un VÉTO Razz La typo "agressiveness" est à la limite de l’illisible, il faut vraiment volontairement vouloir savoir ce qu'il y a d'écrit pour la comprendre.
Le plus grave selon moi c'est l'Action dans la création elle est coupée. En effet je ne sait même pas ce qui se passe dans ton render, un coup de poing ? Une tête décapitée tenue dans un main ? On ne sait pas et c'est très problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:54

J'ai 3-4 alors que je devrais avoir 3-2. Justifiez vos votes les gars. SoRock, j'attends une justification. L'autre vote non justifié aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:01

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:41

La limite des votes à été atteinte, et les votes non justifiés ne sont donc pas pris en compte. J'attends que Blood passe par ici car c'est son sujet. Je ne fais que rappeler les règles du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:47

C'est dommage que si peu de personnes participent aux votes quand ça ne les concerne pas...

J'annonce Birdie grande gagnante du concours DR! Bravo à elle! Bravo pour ses créations Smile

Voici donc le prix:
Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Userbarconcoursdr1
Ou
Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Userbarconcoursdr2

A bientôt pour un nouvel événement avec, je l'espère, beaucoup de participants!
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:27

Très beau prix !
J'espère qu'il y aura aussi de plus en plus de participants ! Je ne lock pas tout de suite puisqu'il y a un prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:32

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votes indeed. (D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi SoRock n'est pas venu valider son vote mais bon).

Nickel le prix, avec MC en fond \o/ Win. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranid
Maître de l'alphabet
Maître de l'alphabet
Tyranid

Messages : 454
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:11

Bravo Birdie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:51

Bravo à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:03

Sur ces beaux mots et cette belle preuve de fair-play je clos le sujet ! Félicitations à Tyranid et birdie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Empty
MessageSujet: Re: Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid   Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Concours DR] Finale: Birdie vs Tyranid
» [Concours DR] Votes second tour: Birdie vs Tyranid
» [Tournoi DR] Second tour: Birdie vs Renard vs Tyranid
» Votes: Birdie VS Drogoth
» [Concours DR] Votes Haaralf vs Birdie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Concours :: L'Arène des Duels-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser