DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Acceptée] Atashiro's Candidature Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Acceptée] Atashiro's Candidature Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Atashiro's Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 00:01

Bonjour à vous, allons droit au but, Marseille c'est nul ... Heu pardon, je voulais simplement poster ma candidature...

Nom d'utilisateur :
- Type de logiciel utilisé : Photoshop ... CS2, honte j'ai bien le CS4 qui traine mais flemme de l'installer puis j'en rescent pas le besoin.
- À quel niveau vous pensez être en graphisme? Ce n'est en aucun cas à moi de juger je pense =)

Allez, on va faire chauffer l'upload Razz

[Acceptée] Atashiro's Candidature Artsgreue

Bannière avec finition manquante mais on s'en excusera.
____________

[Acceptée] Atashiro's Candidature Ataulqvwv
[Acceptée] Atashiro's Candidature Avaulq

Mon kit actuel, sombre.
___________

[Acceptée] Atashiro's Candidature Lightmum

Bah, j'aime pas ce render avec du recul tiens, je vous la mets quand même !
_______________________________________

[Acceptée] Atashiro's Candidature Lydefsign

Razz
______________________

[Acceptée] Atashiro's Candidature Pownedggg

Elle date assez, je mets juste l'avatar la signature en elle même ne vaut pas le coup, d'ailleurs mauvaise typo que je remarque et bon ...
______________________

[Acceptée] Atashiro's Candidature Sansre3s
Note de musique en trop peut-être


Je vous épargne le reste en me laissant à votre libre judgement...
J'ai pas mis le plus représentatif mais j'avais les liens sous la main alors bon... [quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 08:00

Merci de proposer ta candidature ! Smile

Le staff va se concerter pour prendre une décision, ensuite un admin se chargera de te l'annoncer. Ne t'affole pas si tu n'as pas de réponse tout de suite. Certains sortent d'une grosse période d'exam et il faut l'avis de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 09:25

Maaiiss ça ne me dérange pas, donnez moi une commande de recrut' si vous voulez tant qu'a faire Smile
Merci de ta réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 10:02

Je vais te donner une commande qui va nous permettre au staff et a moi même de voir de manière plus approfondie ta maîtrise du logiciel.

Voici donc ton sujet :

Citation :

Type : LP (projet grand format)
Taille : 900 x 800
Texte : "Abstrait"
Sous-Texte : Aucun
Détails : Je vais te fournir les 4 C4D que tu pourra utiliser dans ta création, tu ne pourra pas en utiliser d'autres. Brushs autorisés, pas de stocks, pas de renders. Le tout doit être abstrait et donc mettre en valeur les C4D seront les points d'attention principaux. Tu dois impérativement faire apparaître tous les C4D qui te sont proposés.

Images :

Code:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRiUsqQA84ohnIzGbAjcCgyZlpTgGo8nrVnSPfdpOSXnSFRyI4jUg&t=1
http://img210.imageshack.us/i/blueyim7.png
http://www.onboarderror.com/bulletheads/GFX_Stuff/Materials/Renders%20Stocks%20C4Ds/Renders/c4d%27s/C4D%20Renders/abstractrender1.png
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/18/100518050336299996.png


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:26

Ahhhhh Grand format ><""
Je pensais plus briller sur une signature, m'enfin !

Et de belles restriction, je ferais ça prochainement, peut-être pas aujourd'hui, ça risque d'être interessant Smile

De beaux C4D par ailleurs, merci Razz

Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:50

Au plaisir, j'attends ta création avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 15:04

Je ne sais si cette commande test à était spécialement choisis en vu de l'indictaion dans ma présentation manifestant mon desarroi pour les commande de grande taille, fin bref...
https://2img.net/r/ihimizer/f/inchalahcopie.jpg/

Pour les C4D je l'ai es tous mis sur un même calque que j'ai ensuite découpé au lasso polygonal pour donner un aspect solide et uniforme... laissant la rose C4D au mileu.

Je préfère les bannière Laughing

A vous de juger =)
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:06

Oui c'était fait exprès Razz J'ai oublié de le mentionner mais serait-il possible de founir le fichier PSD avec également ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:23

Il fallait le mentionner avant ça =)
Je l'ai mais sans la typo et peut-être avec quelque effets manquant D'ailleurs pour voir le nombre de calque c'est fichu car j'ai l'habitude de fusionner ce qui va ensemble

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/psd/2512_sniffff.html

Première fois que j'héberge un PSD, sorry si ça ne marche pas =D
Ah moins que tu es un site à me conseiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:23

Ça fonctionne, le staff va maintenant se pencher sur ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:26

Merci alors Smile
Puis si je peux dire, ne juger pas exclusivement sur la création test, je pense pouvoir vous en montrer plus... * sors un cheque * Beaucoup plus !

Non je n'influence en rien, je suis pas super polyvalent je l'admet, merci de vos réponses par avances =D
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:57

Maaahh' Alors déjà qu'on se le dise, je ne suis en aucun cas pressé...
Par contre j'aimerais juste savoir ou cela en est ? Razz
Vous avez tant de mal à vous décider ? Smile
J'ai cru voir que chaque membre du staff s'est connecté jusqu'a présent donc heu... Je voudrais juste bien savoir à quel point ça en est, je suis pas pressé je voudrais juste bien des indic' sauf si c'est top secret ><"

Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:34

Le forum subit actuellement pas mal de changement. Les décision que nous prenons maintenant auront pas mal d'influence pour la suite. De plus, Renard n'a pas donné son avis, et c'est pour nous important qu'il participe au débat sur les candidatures (en générale, pas spécialement la tienne). Deux choses donc qui se mêlent et qui font que nous souhaitons prendre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:39

Yosh ! C'était juste pour ma assoifer ma curiosité, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blodarn
Chef Gaming
Blodarn

Messages : 402
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Montréal

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty https://www.youtube.com/MrWhyzKid
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 00:10

Bienvenue coco !
J'aime beaucoup le style de tes bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 01:24

Merci mais je ne suis pas accepté Smile Pour l'instant en tout cas même si je ne sais quoi pensé de ce silence que m'offre ce bon renard que je ne connais que très peu, surement à cause des examens, je n'en tiens pas rigueur Razz
( Je le dis car a priori il manque son avis, ça se trouve je me fais tallaidé dans le forum secret du staff Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 02:29

Je suis vraiment désolé de te faire attendre de la sorte, ce n'est pas acceptable mais nous avons en effet un silence radio de la part de Renard pour le moment sur le forum.

Cependant, attends toi à une réponse sous peu, que ce soit avec ou sans son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 11:36

Après t'avoir fait attendre aussi longtemps, on se devait de te donner une réponse, malgré l'absence de notre cher Renard.

Ta création nous a plu et ton niveau très respectable a vraiment joué en ta faveur. Notre seule réserve restait ton aptitude à t'intégrer sur le forum. En effet, tu étais tout nouveau lors de ta demande d'adhésion. Je te passe les détails de notre entretien au sein du staff et t'annonce donc notre réponse favorable à ta requête.

Je te rappelle juste tes droits et tes devoirs rapidement Smile En tant que graphiste, tu n'as pas accès au coin staff mais tu peux discuter avec nous des commandes via la chatbox ou via une autre messagerie instantanée. Je te donnerai mon fb, étant staff-graphiste, je pense être un bon intermédiaire. Ton rôle au sein du forum est biensûr d'épauler les membres: via les formations par exemple. Tu peux donc désormais être formateur. Tu peux aussi prendre les commandes de bannières et les commandes diverses. Si un membre demande une critique technique, c'est bien sûr aussi ton rôle de pouvoir l'aider Smile Tu as déjà créé des tutoriels, c'est super. Enrichir le forum est un grand plus !

Si tu veux d'autres informations, le staff est là pour y répondre ! Drogoth va te switcher dans le groupe des graphistes sous peu Wink

Bravo à Atashiro, nouveau graphiste sur DR-Design Studios !
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:00

* sort le kit du nouvel an *
...

Merci de votre réponse favorable, en effet je me suis présenter vite, je l'admet... M'enfin ! Mon LP vous a plu ? Franchement j'ai trouvé qu'il était pas terrible après recul, en fait j'avais pas touché à toshop depuis un petit bout de temps...

Je participerais activement au forum, puis on verra bien par la suite Razz


Juste une chose, je suis rudimentaire, je n'ai pas facebook ... ! Razz

Merci de ton mp au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:06

Tu aurais peut-être Skype? Voir msn? On discute de ça par mp Smile

Ton LP cassait pas la baraque mais c'était on a visé tes points faibles pour te tester. Et comme je l'ai dit, le résultat nous a plu! C'est le principal Wink

Un modo s'occupe de classer la candidature? J'ai pas de droits de modération sur cette section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Orateur
Orateur
Atashiro

Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2011

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:12

Je t'es envoyé par MP skype et msn Razz

Allez ! Je vous remerci encore Razz
Et longue vie à l'emp... Dr-design Studios !

... Ouais fin ça se dit moyen mais au moins je termine par une bonne note... On va pas se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:51

Dégradation du rang de graphiste faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:59

Le candidat est prié d'envoyer par M.P une lettre de motivation aux administrateurs du forum s'il veut récupérer son rang. La demande sera alors analysée par le staff et une réponse définitive, sans possibilité d'appel, sera donnée au candidat.

La récupération du rang par le candidat peut être soumise à d'autres conditions.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Atashiro's Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Atashiro's Candidature   [Acceptée] Atashiro's Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Atashiro's Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Annonces :: Recrutement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser