DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes BOTW #52 Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Votes BOTW #52 Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Votes BOTW #52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre création préférée?
Bloodmaster
Votes BOTW #52 Vote1b50%Votes BOTW #52 Vote3
 50% [ 2 ]
Zronaldquikk
Votes BOTW #52 Vote1b25%Votes BOTW #52 Vote3
 25% [ 1 ]
Haaralf
Votes BOTW #52 Vote1b25%Votes BOTW #52 Vote3
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes BOTW #52 Empty
MessageSujet: Votes BOTW #52   Votes BOTW #52 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:47

Bonsoir mesdames et messieurs! Il est l'heure de voter pour la BOTW #52!

Je rappelle le thème:

Citation :
Thème : Infamous 2
Taille : Libre
Texte : Libre
Restrcitions : Utiliser une des ressources imposées

Nous avons trois participants cette semaine:

Bloodmaster:
Votes BOTW #52 904680Sanstitre2

Zronaldquikk:
Votes BOTW #52 1340358280-INFAMOUS

Haaralf:
Votes BOTW #52 Athletismeinfamous

Voilà! À vos votes. Et comme d'habitude:

Citation :
Arrow Pas de votes pour soi-même
Arrow On justifie son vote de manière un tant soit peu détaillée
Arrow Pas de Multivote
Arrow Pas de changement d'avis
Revenir en haut Aller en bas
ZRonaldQuikk
Addict BOTW !
Addict BOTW !
ZRonaldQuikk

Messages : 1801
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Votes BOTW #52 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW #52   Votes BOTW #52 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:12

Blood : beau, mais un peut trop petit pour moi. Je ne sais pas comment dire mais je ne suis pas trop fan. Mais les effets sur le bras sont très beau.

Haaralf : très inatendu, je pense qu'une bannière ne m'a jamais autant fait rire ! Par contre niveau, effets, je trouve que c'est pas trop ça Neutral

Je vote pour Blood, pour les effets de la bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes BOTW #52 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW #52   Votes BOTW #52 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:20

Bloodmaster: Du Blood, c'est beau, c'est propre, travaillé, l'effet autour du cadre, j'aime bien la forme en soi, mais ce n'est pas spécialement nécessaire non-plus. Je n'ai rien à redire en soi.

Zronaldquikk: Pas trop fan. Déjà, gros cadre noir, j'aimerais vraiment beaucoup que tu changes de cadres... La typo n'est pas spécialement top non plus, les deux ensemble donnent un peu gros, ça pourrait être plus subtil. Maintenant tu travailles sur un grand format de bannière aussi, mais mmh, non, d'autres cadres me feraient vraiment plaisir.

Le fond n'est pas de tes meilleurs, c'est fort c4ds, on voit limite que ça, si tu comprends ce que je veux dire (fin tu comprendrais peut-être mieux en comparant ta créa de signature avec celle que tu nous présentes, ça manque éventuellement un peu de subtilité ou quoi, bien que vu la tête du gars, il n'a pas spécialement l'air subtil, fin soit Razz), on a des c4ds anguleux, et des c4ds plus ronds, je trouve que ça ne vas pas spécialement top ensemble. Les couleurs sont sympas.

En bref c'est pas mal, mais tu es capable de pas mal mieux.

Haaralf: Très original, comme d'habitude, vraiment ta créa se démarque, l'idée est géniale. (bien renderisé aussi btw)

Ça fait que j'hésite entre Haaralf et son idée originale, mais les effets pas spécialement impressionnant ou quoi, et Bloodmaster, qui nous présente du beau Bloodmaster, mais du Bloodmaster comme on connait assez bien (et ça fait toujours plaisir à voir).

Je vais voter Blood.
(ps: merci d'éviter de me mettre dans de telles sales hésitations à l'avenir, merci. Very Happy Votes BOTW #52 3515613715 )
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Graphiste expérimenté
Graphiste expérimenté
Cold

Messages : 353
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 24
Localisation : Ben je peux être chez moi comme je peut ne pas l'être......

Votes BOTW #52 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW #52   Votes BOTW #52 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:07

Bloodmaster - J'adore, je trouve que c'est frai, reposant et j'adore la typo et les effets.
ZRonald - J'aime beaucoup le fond et la typo, mais je trouve que le cadre aurait du être plus petit. J'adore les couleurs.
Haaralf - J'aime bien l'idée mais je pense que tu aurais du choisir une autre typo.

Je vais voter pour Ronald. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyranid
Maître de l'alphabet
Maître de l'alphabet
Tyranid

Messages : 454
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le néant...

Votes BOTW #52 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW #52   Votes BOTW #52 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:28

Ronald, je n'ai pas trop accroché, les couleurs, le cadre. C'est bien, ça pourrait être mieux, c'est tout.

Sinon, je suis partagé entre Blood qui a fait une créa vraiment belle mais déjà vue (quoi que la présentation change beaucoup, avec les trois bannières en une) et Haaralf, qui a fait une création moins technique (mais qui a roxxé du poney sur sa renderisation) et très très humoristique.

En fin de compte je vote Haaralf.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Votes BOTW #52 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW #52   Votes BOTW #52 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:12

Félicitation à Bloodmaster, gagnant de cette BOTW! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votes BOTW #52 Empty
MessageSujet: Re: Votes BOTW #52   Votes BOTW #52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes BOTW #52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes BOTW#54
» Votes BOTW#55
» Votes BOTW #56
» Votes BOTW#57
» Votes BOTW #58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Concours :: BOTW-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser