DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Commande de Fond d'écran Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Commande de Fond d'écran Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de Fond d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hedjou
Néophyte
Néophyte
hedjou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Commande de Fond d'écran Empty
MessageSujet: Commande de Fond d'écran   Commande de Fond d'écran Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:34

Salut tout le monde ,
Je souhaitait passé une commande de fond d'écran en 1600/900 incluant ce personnage :
Commande de Fond d'écran The_el10

Je souhaiterait une atmosphère calme légèrement fantastique avec pas mal de brush Wink

Comme texte j'aimerai qu'il apparaisse : Just alive ... ainsi que mon pseudo ( Hedjou ) près du personnage avec un typo assez discrète Very Happy

Amateur de défie j’attends vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
hedjou
Néophyte
Néophyte
hedjou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Commande de Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Commande de Fond d'écran   Commande de Fond d'écran Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:51

Up ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

Commande de Fond d'écran Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Commande de Fond d'écran   Commande de Fond d'écran Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:21

Peux-tu trouver le render du personnage qui te plait? C'est possible de le faire nous même mais très ennuyant: c'est pour ça que personne n'a vraiment envie de réaliser ta commande.
Une fois le render trouvé (ou fait par toi), je suis sur que tu trouveras plusieurs graphistes prêts à prendre ta commande!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

Commande de Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Commande de Fond d'écran   Commande de Fond d'écran Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:07

A moins que le graphiste ne puisse inclure le fond avec le personnage? Dans ce cas, ton fond d'écran se basera sur l'image entière que tu nous as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
hedjou
Néophyte
Néophyte
hedjou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Commande de Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Commande de Fond d'écran   Commande de Fond d'écran Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:19

si il y a besoin d'un render , serait-il possible de mettre ce personnage a la place ?
http://uptobox.com/eob5s1oec5j6

Je pense que le render est bon mais si il y a un problème faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

Commande de Fond d'écran Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Commande de Fond d'écran   Commande de Fond d'écran Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 04:24

De mon côté, je n'ai pas réussi à télécharger le render. Si tu l'as pris sur internet, tu peux nous donner le lien, tout simplement, en cliquant droit --> copier l'URL de l'image.
Si tu as perdu l'adresse ou que tu ne l'as pas pris sur internet, je te conseille de l'héberger sur un site d'hébergement d'image (facilement trouvable sur google). Ce sera beaucoup plus simple qu'un fichier à télécharger via uptobox!

Désolé de te faire répéter plusieurs fois ta commande :/


Par ailleurs, y'a-t-il un graphiste qui serait intéressé à la prendre? Même si elle est intéressante, j'en ai déjà pas mal sur les bras de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
hedjou
Néophyte
Néophyte
hedjou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Commande de Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Commande de Fond d'écran   Commande de Fond d'écran Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:25

Voila le render : http://www.renderat.com/renders/Ezreal.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande de Fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: Commande de Fond d'écran   Commande de Fond d'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de Fond d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Commande Logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Archives :: Archives :: Archives Commandes Diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser