DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quels produits d'Adobe utilisez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels produits d'Adobe utilisez vous ?
Photoshop
Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote1b53%Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote3
 53% [ 8 ]
Illustrator
Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote1b7%Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote3
 7% [ 1 ]
InDesign
Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote1b7%Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote3
 7% [ 1 ]
Flash/Flash Builder
Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote1b0%Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote3
 0% [ 0 ]
Dreamweaver
Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote1b7%Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote3
 7% [ 1 ]
Fireworks
Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote1b0%Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote3
 0% [ 0 ]
Premiere
Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote1b13%Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote3
 13% [ 2 ]
After Effects
Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote1b7%Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote3
 7% [ 1 ]
Bridge
Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote1b6%Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Vote3
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Quels produits d'Adobe utilisez vous ?   Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 11:24

Lesquels parmi la liste ?

Quelle fréquence ?

Sont-ils utiles ?


Débattez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Quels produits d'Adobe utilisez vous ?   Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:05

Personnellement j'utilise Photoshop (quelle surprise!) et Première. J'aimerai vraiment apprendre à utiliser Illustrator car c'est un très bon complément à Photoshop parait-il mais je ne l'ai pas, pour l'instant, sur mon ordi.

Première est vraiment un très bon logiciel de montage vidéo. Je l'aime beaucoup car simple au niveau de la prise en main. Meilleur que Final Cut Pro? Je ne sais pas... quelqu'un parmi nous utilise-t-il Final Cut Pro et peut-il me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
ZRonaldQuikk
Addict BOTW !
Addict BOTW !
ZRonaldQuikk

Messages : 1801
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits d'Adobe utilisez vous ?   Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:24

Je n'utilise que PS moi. J'ai déjà un peu toucher à After effects mais juste pour vois comment c'était. Pour l'instant je n'ai pas besoin de grand chose d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Quels produits d'Adobe utilisez vous ?   Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:40

Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreaweaver, Bridge.

Illustrator est vraiment bien surtout quand on a une palette graphique. InDesign franchement avec peu d'intérêt c'est essentielement de la mise en page pour les très gros projet style poster taille réelle ou tout doit être réglé au minimètre près.
Dreamweaver, et bien codage HTML et CSS très bien fait pour les webdesigner, par contre prise en main difficile mais bon c'est du code vous vous attendiez à quoi ? Razz Bridge finalement le truc plus inutile qu'inutile c'est simplement un outils de browsing. Si vous êtes organisés dans vos dossiers et pas trop bête pas besoin de l'avoir. Perso j'ai du l'utiliser 5-6 fois histoire de voir les possibilité mais franchement très peu d'intéret.


Citation :
Première est vraiment un très bon logiciel de montage vidéo. Je l'aime beaucoup car simple au niveau de la prise en main. Meilleur que Final Cut Pro? Je ne sais pas... quelqu'un parmi nous utilise-t-il Final Cut Pro et peut-il me répondre?

J'utilise Final Cut Pro X, très bon logiciel simple d'utilisation MAIS GOURMAND EN RESSOURCES ! Jamais utilisé Adobe Première il faudrait que je vois un fois pour offrir une comparaison plus poussée.

Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits d'Adobe utilisez vous ?   Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 16:43

Je n'utilise que Photoshop (CS5 Extended). Je dois avouer ne jamais m'être penché un peu plus sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SoRock
Membre-Or
Membre-Or
SoRock

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : France

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits d'Adobe utilisez vous ?   Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:06

Photoshop seulement aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits d'Adobe utilisez vous ?   Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:25

Uniquement photoshop, j'ai déjà touché à Cinéma 4D (un tout petit petit peu :p) mais il n'est pas dans la liste. J'aimerais apprendre à utiliser Illustrator tout comme Renard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: Quels produits d'Adobe utilisez vous ?   Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 03:47

Cinema 4D n'est pas un produit Adobe, c'est du Maxon.

J'utilise Photoshop évidemment, PDF Reader et Writer (tu les as oublié! Oh!), j'ai utilisé Première et After Effects, un tout petit peu Illustrator et je vais me mettre à Dreamweaver très bientôt. J'ai essayé une fois Bridge et j'ai trouvé ça effectivement totalement inutile si tu sais organiser tes dossiers comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits d'Adobe utilisez vous ?   Quels produits d'Adobe utilisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels produits d'Adobe utilisez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de la mort de Steve Jobs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Communauté - Le Salon Détente :: Sondages DR-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser