DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.




DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 

Partagez | 
 

 L'Oeil du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XTremeLegend
THIS IS SPARTA !
THIS IS SPARTA !
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Partout et (SURTOUT) nulle part

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'Oeil du Diable   Sam 17 Sep 2011, 11:40

[hrp]Bon ben je me lance dans un RP-parce que j'adore ça Razz-,ne vous inquiétez pas si parfois je ne poste pas,soit pas d'idées ou...autres ^^' .Alors la première bannière va arriver soit aujourd'hui,soit demain,ne vous inquiétez pas,j'éditerait ce message,donc si vous ne voyez pas de bannière...ben le jour suivant relisez-le Razz .Bon tout ça pour vous souhaitez une bonne lecture!Allez,je me lance. Smile :[/hrp]


Une sonnerie.Un vibreur.
Jim ouvre un oeil à moitié,trop paresseux pour se lever de suite.Il observe son téléphone sonner et essaye de l'attraper,sans y arriver.Après un moment,il se décide de se lever,car il sait que qui que ce soit,ils ne le laisseront pas tranquille.Pourtant,il est en vacances.Il attrape son téléphone et appuie sur le bouton accepter.
Soudain,une voix familière lui parle.
-Ah,te voilà enfin,toi.C'est pas trop tôt.
Encore endormit,Jim essaye de comprendre qui c'est.
-Allez Jim,réveille-toi!dit-il après un moment.
-C'est toi,Thomas?demande Jim après avoir réfléchit,et ouvert les yeux.
-Dis donc,t'es intelligent.Franchement,tu espérais entendre qui?
Il ne répondit pas.
-Bon.Je t'attend devant le parc,dans dix minutes t'es là sinon ça va mal se passer.A plus.
Il raccrocha,sans lui dire mot.Mais que voulait-il?

Il était enfin là.Il lui avait fallu beaucoup plus que dix minutes bien évidemment,mais il était là.Par contre,Thomas,lui,n'était pas présent,à première vue.Jim observa sa montre puis releva la tête.Thomas était juste devant lui.Il sursauta.
-Tu m'as fait peur.
-Tu m'as fait attendre.
Jim se gratta l'arrière de la tête,honteux.Thomas enchaîna.
-Bon,j'suis pas venu pour te faire la morale.Juste pour te tirer de ton ennui et t'emmener à la soirée à ne pas rater,qui se passe ce soir.Tu viens?
Jim voulu dire non,trouver une excuse et rentrer dormir.Mais Thomas n'allait pas le lâcher facilement.
-Ecoute,essaya-t-il de dire.
-Je veux pas entendre d'excuse bidon.Tu viens,un point,c'est tout.Je t'attendrait ici même,à 9 heures du soir.Et je te jure que tu vas regretter,si t'es en retard,n'est-ce que d'une minute,même.
Jim hocha puis salua Thomas et repartit vers son chez soi.

Loin,très loin,mais aussi très haut,sur des toits de buildings,une femme scrutait le sol.Elle voyait un petit point sombre,tout minuscule,rentrer dans un bâtiment.Ce point,elle l'observait depuis deux jours.Et sa mission allait commencer,si c'était bien lui.L'Oeil du Diable.

Le soir tomba rapidement,et,chose inattendue,Jim fut à l'heure,devant le parc.Thomas fut soulagé,car Jim le savait bien,Thomas tient ses promesses.Et en aucun cas,il ne voulait se disputer avec lui.Ils partirent donc à pied à cette soirée qui était quand même assez loin.Ce qu'ils ne savaient pas,mais pas du tout,c'est qu'on les observait de haut,ce soir.Et tout allait se bouleverser,ce soir.A cette soirée-même.Mais ce n'était pas cette femme,qui les observait.Et pas non plus un humain.Mais une chimère,au milieu d'un état animal et démoniaque.Il avait une mission,et il devait la remplir.Ce démon,il s'appelait Kratos,et il était Sniper.Mais pas un Sniper ordinaire.Il était bien un Démon,dans le sens du terme.Et il n'était pas seul,mais accompagné de dizaines de chose comme lui,qui se déplaçait très habilement et adroitement sur les toits,comme de vrais singes.

Jim,accompagné de Thomas,arrivèrent enfin devant l'établissement de la discothèque.Tout le monde rigolait,buvait et quelques-uns dansaient.Thomas montra les deux tickets et ils entrèrent dans l'établissement,suivit en hauteur pas les Snipers et plus loin,une jeune femme armée.
Dès que Thomas fut entré dans ce lieu,il se sentit mal à l'aise.Il n'était jamais allé ici.Et il ne connaissait personne.Rien n'allait comme il le voulait.En fait,il ne voulait que rentrer chez soi.
Il essaya de se faire petit,et même sans essayer,il y arriva.Il resta au bar,buvant un cocktail sans alcool tandis que Thomas se faisait de nouvelles connaissances très facilement.Jim voulut respirer de l'air frais,et sortit donc.Ce qu'il ne savait pas,c'est que c'était mal placé.Il sortit donc respirer,à la vue idéale des Snipers.Ceux-ci passèrent à l'attaque d'une façon inattendue,tandis que la silhouette de la femme resta immobile.
Un des Snipers tira et rata sa cible,tandis que les autres sautèrent des toits vers le sol dans un bruit assourdissant et dans de l'épaisse couche de saleté.Jim vit les Snipers un point trop tard,juste après qu'un d'eux lui tira dans le coup,et qu'il sentit un poison violent.Il ne tomba pas pour autant,mais su s'enfuir,poursuivit pas tout les Snipers.Bientôt,il fut dans une impasse.Il pensa que c'est la fin,et ferma très fort les yeux.Mais qui étaient-ce donc.Au dernier moment,il essaya de se défendre en plaçant ses mains devant soi.Il hurla de toutes ses forces,sentant une énorme colère et douleurs en lui.Soudain,il fut comme explosé en milles morceaux,et les Snipers n'était plus.Il rouvrit les yeux et vis des débris de corps de ces monstres.Une bonne trentaine a été touchée,mais beaucoup se sont enfuis.Jim ne comprit pas ce que c'était.Ce qui s'était passé.Mais il savait que ça n'avait rien de bon.Sachant surtout que d'autres monstres ou quoi que ce soit on tout vus.Soudain d'autres arrivèrent devant lui.Des quarantaines.Malheureusement,il était beaucoup trop fatigué pour faire quoi que ce soit.Et au moment où il pensa mourir,une ombre s'interposa devant lui et ces monstres.Une ombre féminine,armée jusqu'aux dents.Et juste après s'être sentit en sécurité,il tomba dans le coma.

[hrp]Voilà pour un début!J'édite bientôt pour mettre la première bannière,et il y aura bien sur une suite. Wink Edit:Voilà la bannière! :
[/hrp]

_________________






Dernière édition par The X-Treme Legend le Dim 18 Sep 2011, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'Oeil du Diable   Sam 17 Sep 2011, 15:33

C'est vraiment nice TXL! Ci et là quelques phrases qui sont écrit à la va vite sur le coup et donc avec des erreurs de constructions, mais ton histoire est vraiment bien, je ne me suis pas ennuyée. Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
XTremeLegend
THIS IS SPARTA !
THIS IS SPARTA !
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19
Localisation : Partout et (SURTOUT) nulle part

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'Oeil du Diable   Dim 18 Sep 2011, 11:46

[hrp]Merci Birdie,c'est gentil Smile !
Ps:j'ai rajouté la bannière,et maintenant la suite:[/hrp]

Jim rouvrit les yeux.Il sursauta en voyant qu'il était dans un endroit inconnu,et qu'il était gardé par une "chose" bizarre.Maintenant qu'il la regardait,il revoyait comment elle l'avait sauvé.Tout lui revint à la tête comme un coup puissant.Soudain,sans qu'il ne l'appelle,qu'elle ne se retourne même,elle lui parla,comme si elle l'avait entendu bouger.
-Tu es en sécurité.lui dit-elle,se retournant vers lui.
Il sursauta de nouveau,effrayé par son visage.
-Ahh!T'es une nana!hurla-t-il.
-Quoi,je n'ai pas l'air?cracha-t-elle,énervée.
Il réfléchit un instant,essayant de se calmer.
-Bah...t'es forte,pour une nana.Et t'es sacrément bien armée.
Elle l'observa sans rien dire,attendant un seul mot.
Il le dit.
-Merci.
Elle parut enfin gentille,et s'assit à coté de lui.Elle posa ses armes à coté d'elle.
-Je m'appelle Sley.
Il la dévisagea,choqué.Il voulut lui poser une question mais elle l'observa si fort qu'il comprit que celle-là,valait mieux pas la faire.
-Moi Jim,dit-il.
Elle l'observa de haut en bas.Elle parut satisfaite.
-T'as l'air de bien te défendre.
-Ah?
-Si t'avais vu ce que t'avais fait hier...
Elle fit une grimace qui ressemblait à un sourire douloureux,comme si elle ne savait pas sourire,qu'elle était en souffrance.
-Comment tu as su...qui étais-ce?Je ne comprend rien...
Elle le coupa.
-Je pourrait tout te raconter,mais je ne crois pas que tu puisses me croire.
-Mais si!
Elle se mit debout,et regarda la lune éclairer faiblement le ciel.
-Les gens que tu as vu hier,c'est des Snipers.Ils avaient pour mission de t'exterminer,car ils croient que tu es un Oeil du Diable,et il leur en faut un.
Jim fut choqué.Le tuer,lui?!
Sley continua tout de même.
-J'avait pour mission,ou plutôt je m'était mit pour mission,de défendre le seul Oeil du Diable qui restait.Il ne fallait pas que je te laisse mourir,alors je t'ai suivit,même si je n'était pas sur que t'en soit un.Je suit devenue sûr quand je t'ai vu te défendre incroyablement,en optant pour une attaque défensive très faible mais quand même incroyable,car seul les gens comme moi peuvent les utiliser.J'ai comprit que tu es un Oeil du Diable tout de suite,et je t'ai sauvé.Voilà.
Jim avait beaucoup de questions.La première qui lui vint fut:
-C'est quoi,un Oeil du Diable?!
Sley parut gênée.C'était délicat,comme thème.
-Eh bien...à vrai dire...
Il avait des yeux sincères,qui demandait la vérité,quelle qu'elle soit.
Elle décida de lui dire.
-Un Oeil du Diable,c'est un Démon.Tu es un Démon.Moi,je suis une Démone.Seul les Démons peuvent arrêter les Anges Noirs.Les gens disent que les Démons sont méchants.Pas toujours.Tu en es la preuve humaine.A vrai dire,les Anges Noirs ont tués tous les Yeux de Diable depuis longtemps.Ils ne savaient pas,personne ne le savait,qu'une Démone avait survécu.Elle s'est mit en couple,et t'as créés.Ce que les humains normaux ne savent pas,c'est qu'il y a deux Mondes parallèles.Impossible pour un humain normal de franchir la barrière du Monde des Humains,à part si,comme toi,ton "toi" de l'autre Monde,le Monde Sombre,a su te contrôler.Evidemment,que les plus forts savent le faire.Et il a réussit.Il est devenu toi,toi,tu es devenu un Oeil du Diable,et les Anges Noirs te cherchent maintenant.Et mon Dieu m'a envoyé ici pour te faire progresser vers ta vrai puissance,ta plus grande Puissance,car tu dois sauver ce Monde,ton Monde,ainsi que le nôtre.Car l'équilibre existe aussi chez nous.Et cet équilibre est primordial.Si le Monde Sombre est détruit,un trou se forme.Et les plus Horribles monstres qui existent enfouis dans la Terre de notre Monde en profiteront pour s'échapper,et détruire tout ce qu'il voit.Cela ne doit pas arriver.Tu dois sauver tout le monde.
Jim resta assis,bouleversé par cette déclaration.
-Je,balbutia-t-il...je suis un...Démon?
Sley se retourna vers lui,et hocha la tête.
Il avait une larme qui roulait sur sa joue.Il l'enleva et ferma les yeux.
-Tout redeviendra normal si tu arrives à les arrêter,compléta-t-elle.
Il se recroquevilla sur soi-même,et se tut.

Dans un autre Monde,inconnu des vrais et normaux Humains,un Ange Noir observait son messager arriver.Un animal fantastique,une sorte de Dragon minuscule,très rapide et malin.L'Ange Noir sourit en le voyant revenir vers lui.Cet animal siffla des sons différents à l'oreille de l'Ange Noir,puis s'envola un peu plus loin.Cet Ange Noir réfléchit,puis décida quelque chose.Il envoya son Dragon,et lui dit ceci:
Ceci est un message pour Voltroub et ses hommes.Va lui dire que le moment est arrivé.On a retrouvé l'Oeil du Diable qui reste,et il faut se préparer à le cueillir.
Le Dragon siffla,et s'envola loin,en hauteur,vers ce Voltroub,l'Elu des Anges Noirs,tandis que l'Ange Noir qui trônait sur son trône,lui,souriait,content d'enfin avoir trouvé sa proie.


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Oeil du Diable   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Oeil du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <@¿@> du 15 Avril : nébuleuse l'oeil de Dieu
» l'oeil d'Horus
» Filet du Diable - Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche
» tuto clin d'oeil et bisou
» <@¿@> du 25 février : bonbon réglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Communauté - Le Salon Détente :: Débats & Discussions :: RP de Bannières-