DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Annulée] Forum pour Hynd =) Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Annulée] Forum pour Hynd =) Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulée] Forum pour Hynd =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hynd
Néophyte
Néophyte
Hynd

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : Cannes, France

[Annulée] Forum pour Hynd =) Empty
MessageSujet: [Annulée] Forum pour Hynd =)   [Annulée] Forum pour Hynd =) Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:19

Bonsoir à tous, je me lance ce soir dans cette longue liste de graphes... Je viens de lancer une team sur mario kart wii, et comme c'est qui administre le forum j'ai le devoir de m'occuper de tout ! Le seul bémol, je ne suis pas graphiste du tout, alors cette après midi, je me suis lancé dans une recherche approfondi de site ou forum, ou je pourrais trouver ce que je cherche. Il se trouve par pur hasard, au bout d'une vingtaine de minutes, que je tombe sur un forum, le vôtre, qui m'a l'air avoir de très bon graphistes d'après ce que j'ai pu voir... Je décide alors de m'y inscrire et donc de vous demander d'utiliser votre passion pour me créer quelque chose d'extraordinaire ! Plus facile à dire qu'a faire hein ? Mais j'ai confiance en vous !

J'espère que cette petite anecdote vous met l'eau à la bouche...
Revenons à nos mouton, j'aimerais obtenir un beau forum, pour cela il me faudrait donc pas mal de chose :

-Il me faudrait un fond de forum : si possible dans le noir, contenant des nuages, des éclairs, de couleur sombre violet/mauve.
-Un graphe pour le "Qui est en ligne" si possible, toujours de la couleur sombre. Image en rapport avec mario kart =).
-1 graphe pour chaque icone de "new", "no new", "lock", pour les topics du forum : les images respectives : [Annulée] Forum pour Hynd =) New_10[Annulée] Forum pour Hynd =) No_new10[Annulée] Forum pour Hynd =) Lock10
-1 graphe pour chaque icone "profil", "FAQ", "membres", "rechercher" (c'est à dire 6 icones) les dimensions : Hauteur 30 / Largeur 115. Le thème toujours sombre couleur mauve, noir, faut que ce soit pétillant quand même.

En sachant que le thème est : Mario kart wii / Forum avec pétille avec des éclairs, mais toujours sombre et du mauve + noir, pourquoi pas du turquoise par endroit ça pourrait être sympa.
Je suis pas sur de vous avoir bien informé, demandez-moi toutes les questions que vous vous posez, des éclaircissements, des renseignements supplémentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

[Annulée] Forum pour Hynd =) Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Annulée] Forum pour Hynd =)   [Annulée] Forum pour Hynd =) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:12

Aïe aïe aïe!
Ouille ouille ouille!

Pourquoi personne n'avait répondu à cette commande? :O

Bon, première des choses, est-elle encore valide?

Vraiment désolé, c'est pourtant une commande intéressante..!
Dès que j'ai confirmation de la validité, je prends et je te fais ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[Annulée] Forum pour Hynd =) Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Annulée] Forum pour Hynd =)   [Annulée] Forum pour Hynd =) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:12

Bon il faut croire que le membre n'est plus actif, en son absence je locke le sujet et je l'envoie dans les archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulée] Forum pour Hynd =) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Forum pour Hynd =)   [Annulée] Forum pour Hynd =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulée] Forum pour Hynd =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Archives :: Archives :: Archives Commandes Diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser