DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Annulée] Nouvelle Bannière Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Annulée] Nouvelle Bannière Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Annulée] Nouvelle Bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 13:17

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle commande !
C'est de nouveau une commande de bannière. La dernière bannière que m'avait fait Renard me satisfaisant pleinement, mais depuis mon site s'est spécifié sur les animes, mangas. La bannière est donc devenue hors-contexte.
Du coups j'ai mis une bannière provisoire, mais mon forum comme à prendre à être assez visité , et j'aimerai
faire une atmosphère "Pirate" .

Alors voici ma commande:
Un bateau corsaire pris dans la tempête.

Type : Bannière
Taille : hauteur: environ 150px; largeur: minimum 1300px (que je puisse découper en fonction de la largeur de mon forum)
Texte : Blicbloc ( pas en trop gros)
Sous-Texte :
Images : Libre de choisir
Détails : Voici un croquis très très grossier de ce que je voudrais

[Annulée] Nouvelle Bannière Sanstijjj

A gauche, le bateau, le reste la mère déchaînée (possibilité de rajouter des éléments, éclairs, ect)
Je souhaiterais que la bannière soit "stylé" comme on dit.

Je rajoute pour aider:
Vous avez déjà vu ce genre de pullze à 1000 pieces voir plus, qui met en scène des navires? la plupart du temps c'est tiré de tableau de maitre existant. Je demande pas à ce que ça ressemble à ça xD, mais ça pourrait vous inspirer.

Voilà, bon courage et merci d'avance Smile

PS: pour les 1300px, si ca vous semble dur à realiser, il y a une autre alternative:
2 images pour constituer la bannière, l'une étant répétable à l'infinie.
Exemple (ma bannière actuelle):
[Annulée] Nouvelle Bannière Logonew3
et l'image répétable qui se met à coté:
[Annulée] Nouvelle Bannière Repeat2
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 13:39

Je veux bien tenter le coup mais il me faut du matos d'abord Smile Je commence donc à chercher un bateau. Pour la mer, je suis un peu dans le flou parce que c'est assez large comme dimension mais je vais voir ce que je peux faire.

Je pense partir sur une ambiance sombre, un bateau pirate qui lutte contre une mer violente. Un ciel foncé avec des éclairs. Dans les tons bleu foncé-gris.

Tu veux que j'écrive Blicbloc où? Si le bateau s'y prête, on peut intégrer la typo dessus. Et si tu as des images à faire tourner pour la mer, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:08

Pour les couleurs c'est parfait, c'est exactement ce que j'imaginais.

La typo sur le bateau pourquoi pas si tu trouve assez de place pour la mettre.
Je te laisse choisir l'emplacement qui te semble le mieux.
Je cherche des images de mon coté, je te tiens au courant.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:56

J'ai trouvé ça:
[Annulée] Nouvelle Bannière Pirates-of-the-caribbean-online-3

[Annulée] Nouvelle Bannière The_Tempest_by_HFFK

[Annulée] Nouvelle Bannière Navire_by_mZelleCam

C'est pas terrible mais, ça peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
ADMINISTRATEUR WEBMASTER
Drogoth

Messages : 2523
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris et Montréal

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:27

Essayez éventuellement des images des batailles navale de EMPIRE TOTAL WAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:57

Oui, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:03

J'ai trouvé ça:

http://www.freepicsup.com/images/wallpaper5.jpg
http://www.freepicsup.com/images/wallpaper6.jpg
http://www.freepicsup.com/images/wallpaper2.jpg

Par contre avec la mer seule j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:04

Je vais commencer cette semaine mais ça m'étonnerais que j'arrive à la finir parce que j'ai pas mal de choses de prévues et que les exams arrivent en courant! J'upperai dès que j'aurai quelque chose à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:59

Ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:25

Je reviens pour te dire que je suis en plein boulot (ici, il est 2h20 et j'ai bossé toute l'aprem ^^). Et que je commence le blocus dans 2 jours. Ça m'étonnerait donc que j'ouvre photoshop d'ici mes examens. En sachant que je termine le 19, ta commande presse-t-elle? Si c'est non, dans ce cas pas de soucis. Si par contre tu souhaite l'avoir plus tôt, il faudra que je passe la commande à un autre membre du staff.

Personnellement, j'ai gardé les 2 premières images de ton dernier message. La mer peut être étendue à L'infini et les bateaux sont: de bonne qualité ET très beaux. Ya vraiment moyen de faire quelque chose de chouette.

A toi, donc, de nous dire pour quand tu as besoin de cette bannière.
Encore désolé de ne pas pouvoir traiter ta commande de suite et de la faire trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:26

Bloodmaster a écrit:
Je reviens pour te dire que je suis en plein boulot (ici, il est 2h20 et j'ai bossé toute l'aprem ^^). Et que je commence le blocus dans 2 jours. Ça m'étonnerait donc que j'ouvre photoshop d'ici mes examens. En sachant que je termine le 19, ta commande presse-t-elle? Si c'est non, dans ce cas pas de soucis. Si par contre tu souhaite l'avoir plus tôt, il faudra que je passe la commande à un autre membre du staff.

Personnellement, j'ai gardé les 2 premières images de ton dernier message. La mer peut être étendue à L'infini et les bateaux sont: de bonne qualité ET très beaux. Y a vraiment moyen de faire quelque chose de chouette.

A toi, donc, de nous dire pour quand tu as besoin de cette bannière.
Encore désolé de ne pas pouvoir traiter ta commande de suite et de la faire trainer.

Pas de soucis, au moins tu informe ^^.
Sinon te tracasse pas, vu qu'un graphiste doit me refaire le design de mon site, il devrait également créer un bannière de ce style.
Bon, après je pensais mettre un système de changement de bannière automatique.
Donc ça m'interresse quand même d'en avoir une supplémentaire.

Mais si t'a pas le temps te tracasse pas c'est pas si important.

Si tu veux, j'ai trouvé d'autres très bonnes images.

Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:22

Sinon, nous sommes tous là pour prendre la commande en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 09:41

Ouais, mets toujours les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 04:02

Voilà:

http://wallbase.net/wallpaper/381873

et particulièrement ces deux là, qui represente bien ce que je souhaites :p

http://wallbase.net/wallpaper/213
http://wallbase.net/wallpaper/775936
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 04:53

Un petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:20

Citation :
Je reviens pour te dire que je suis en plein boulot (ici, il est 2h20 et j'ai bossé toute l'aprem ^^). Et que je commence le blocus dans 2 jours. Ça m'étonnerait donc que j'ouvre photoshop d'ici mes examens. En sachant que je termine le 19, ta commande presse-t-elle? Si c'est non, dans ce cas pas de soucis. Si par contre tu souhaite l'avoir plus tôt, il faudra que je passe la commande à un autre membre du staff.

Je suis un minimum actif en répondant aux messages car ça ne me prend pas beaucoup de temps. Mais je peux pas me permettre de faire des bannières en session d'examen. Si tu veux tester quelque chose Haraalf, vas-y. Mais je ne pourrai reprendre cette comande qu'après le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:37

Ok, pas grave ^^.
Donc comme dit Bloodmaster si quelqu'un veut reprendre la commande, merci de le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:11

Un petit up Bloodmaster? Wink

Tu t'en charges toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 01:38

Il m'en a parlé ajd, en principe oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:01

Je suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:31

Yop,

Voici ma bannière actuelle:
http://www.freepicsup.com/images/headback.png

C'est tout simplement une découpe d'une des images que j'ai posté un peu plus haut, donc pas très personnalisée, de plus ça s'éloigne un peu du sujet central de mon forum, à savoir : les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Haaralf
Modérateur
Modérateur
Haaralf

Messages : 1533
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la Mauve Forêt

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 04:49

Bloodmaster nous a déjà montré son oeuvre non terminée.
Il manquait quelques détails, mais c'était presque prêt.
Ça ne devrait donc plus tarder très longtemps.
Bloodmaster, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Graphiste du Staff
Graphiste du Staff
Bloodmaster

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Au sommet de l'Everest

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 19:18

Désolé j'ai eu un problème cette semaine, un filtre topaz qui faisait planter mon photoshop, il est arrivé à expiration (version d'essai, je savais pas...) donc je comprenais pas ce qui faisait tout foirer. Il m'a fallu un peu de temps pour régler ça et là je fais les finitions, j'éditerai pour vous monter ce que je peux proposer.

EDIT:

Voilà la créa Smile Je sais que c'est un header mais j'ai mis une bordure légère et des scanlines en bas à droite.
Sinon, que ce soit typo ou autre, je peux bien sûr modifier à ta guise. Dis moi ce que tu en penses et je modifierai en conséquences. Sinon j'espère que l'ambiance que j'ai créé est à l'image de ce que tu voulais, car j'ai eu du mal à créer quelque chose qui me plaise et qui corresponde à tes consignes Wink
[Annulée] Nouvelle Bannière Commandeblicbloc
Évidemment, clique dessus pour le voir en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blicbloc
Orateur
Orateur
Blicbloc

Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2010

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:11

J'aime beaucoup, la typo est très bien choisie, elle fait vraiment "pirate".

J'ai rien a redire c'est niquel.

PS:
Je sais que ça n'a rien à voir mais j'aimerai avoir quelques conseils pour essayer de marier cette bannière avec l'univers des mangas.
C'est pas facile d'autant plus que le design de mon forum est sombre ( http://www.blicbloc.fr/forum/forum.php ) , je pense changer les background des forum headers ( ça http://www.freepicsup.com/images/capturrxr.png ), mais quelle couleur choisir? il me faudrait une couleur qui aille bien avec le noir et le bleu.



Dernière édition par Blicbloc le Lun 31 Jan 2011, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

[Annulée] Nouvelle Bannière Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:56

Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir ouvrir les liens? Je ne vois pas la page Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulée] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nouvelle Bannière   [Annulée] Nouvelle Bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulée] Nouvelle Bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Archives :: Archives :: Archives Bannières-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser