DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Intérompue] Je me propose <3 Logo

DR-Design Studios
Bienvenue sur Dr-Design Studios !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous Identifier ou de Rejoindre la communauté si vous ne l'êtes pas encore.

[Intérompue] Je me propose <3 Logo



DR-Design Studios, forum de Graphisme pensé pour les Graphistes !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Intérompue] Je me propose <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumalord
Néophyte
Néophyte
Akumalord

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:16

Bonsoir.
Voici donc ma candidature, cependant les créations seront simplement masquées pour des raisons évidentes...Je suis rapia avec mes créations personnelles xD

- Nom d'utilisateur : Akumalord, white rabbit, ©Prohibited

- Type de logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre, the gimp, flash...Unfreez.

- À quel niveau vous pensez être en graphisme? Je ne peux aucunement me juger moi même là dessus malheureusement...Je dirais niveau moyen et j'apprends très vite quand je suis motivée. ^^

Quelques créations =)

Thème (récent):



Avatars réels:


Signatures:



Et bien voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 09:42

Est-ce normal que l'on ne puisse pas voir tes créations?
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Néophyte
Néophyte
Akumalord

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:15

Oui c'est normal....J'ai expliqué le pourquoi du comment dans le sujet, il suffit de lire et non seulement zieuter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:22

J'avais tout lu. & il n'y avait rien de visible... Maintenant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Néophyte
Néophyte
Akumalord

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:14

Akumalord a écrit:
Bonsoir.
Voici donc ma candidature, cependant les créations seront simplement masquées pour des raisons évidentes...Je suis rapia avec mes créations personnelles xD

- Nom d'utilisateur : Akumalord, white rabbit, ©Prohibited

Heu...Ce n'est pas en hide la partie qui explique que je ne souhaite pas partager mes créations personnelles avec n'importe qui =)
Revenir en haut Aller en bas
SoRock
Membre-Or
Membre-Or
SoRock

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : France

[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 14:48

Attends, je remets tout ça dans l'ordre...

Tu viens à peine d'arriver, tu ne veut pas montrer tes créations (ce qui est le but premier du forum), et tu comptes déjà faire partie de l'élite?

Qu'est-ce que tu veut qu'on pense de toi, franchement?...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

[Intérompue] Je me propose <3 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 14:55

DSk SoRock a écrit:
Attends, je remets tout ça dans l'ordre...

Tu viens à peine d'arriver, tu ne veut pas montrer tes créations (ce qui est le but premier du forum), et tu comptes déjà faire partie de l'élite?

Qu'est-ce que tu veut qu'on pense de toi, franchement?...

Wow wow on se calme Razz C'est moi qui lui ai demandé de venir sur le site parce que j'ai vu de quoi elle était capable ailleurs. Mais quelque part DSK SoRock a raison, ce serait p-e mieux si tu pouvais Akumalord mettre tes créations visibles pour tout le monde... Le forum est un forum de graphisme et il faut que tout le monde puisse voir tes créations pour pouvoir s'en inspirer si tu es acceptée et voir le niveau de graphisme qui a été accepté Wink

C'est marqué dans les règles du forum que le ''rip'' de création (c'est-à-dire le vol de création) est interdit. Et comme ce sont des images jpeg., c'est beaucoup plus dur de les voler...

En tout cas, si tu caches tes créations à cause du rip, ne t'en fait pas ça n'arrivera pas. Wink

Je te demanderai juste de dévoiler tes oeuvres à tout le monde s.t.p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Modérateur
Modérateur
Birdie

Messages : 1909
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 16:22

Akumalord a écrit:
Akumalord a écrit:
Bonsoir.
Voici donc ma candidature, cependant les créations seront simplement masquées pour des raisons évidentes...Je suis rapia avec mes créations personnelles xD

- Nom d'utilisateur : Akumalord, white rabbit, ©Prohibited

Heu...Ce n'est pas en hide la partie qui explique que je ne souhaite pas partager mes créations personnelles avec n'importe qui =)

Ce que je tente de t'expliquer, c'est qu'elles n'étaient pas masquées, elles n'étaient pas là TOUT COURT.
Revenir en haut Aller en bas
SoRock
Membre-Or
Membre-Or
SoRock

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : France

[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:02

Ah ben c'est mieux!

[mode chiant: OFF]

C'est toujours plus sympa quand il y a les créa :p
Revenir en haut Aller en bas
SoRock
Membre-Or
Membre-Or
SoRock

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : France

[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:16

Désolé du double post, mais la candidature n'a-t-elle pas donné suite?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Fripouille incontestée - Co-Administrateur
Renard

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31

[Intérompue] Je me propose <3 Empty http://www.dr-design-studios.com
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:36

La candidature va être loquée dû à un différent qu'elle a eu avec la direction de DR-Design.

Nous n'acceptons pas de créations hides...

Si elle veut se représenter, Akumalord est invitée à envoyer un MP à un membre de l'administration pour ré-ouvrir le topic.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intérompue] Je me propose <3 Empty
MessageSujet: Re: [Intérompue] Je me propose <3   [Intérompue] Je me propose <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intérompue] Je me propose <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-Design Studios :: Annonces :: Recrutement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser